Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1


    Personnages illustres de Nemessor

    Partagez
    avatar
    The Last Dodo
    Admin

    Messages : 63
    Date d'inscription : 17/04/2017

    Personnages illustres de Nemessor

    Message par The Last Dodo le Lun 17 Avr - 20:35

    Port Avizio




    Alvaro Vymmar

    Le Gouverneur de Port Avizio, Alvaro Vymmar, est un homme d'une quarantaine d'années, le troisième fils de Tenaldo Vymmar, l'actuel dirigeant de la famille. Homme d'action, il était avant de se retrouver propulsé à sa position actuelle le capitaine d'une petite troupe d'aventuriers, qui forment aujourd'hui sa garde rapprochée.
    Il n'a jamais eu de goût réel pour la gestion, mais son statut actuel de gouverneur d'un port militaire lui convient.



    Ketlaar Argrimm

    La puissante famille Argrimm, en opposition directe avec les Vymmar, a fait des pressions incroyables pour obtenir une place à la tête du projet de Port Avizio. Ainsi, Ketlaar, lui-même un armateur renommé, a été nommé Maître des Quais. Si le titre évoque plus de la paperasse qu'autre chose, à Port Avizio, il dénote un pouvoir incroyable ; là où le Gouverneur dirige la ville, le Maître des Quais la gère au quotidien.
    Ketlaar aurait l'esprit extrêmement calculateur, et l'on murmure qu'il a vendu ses scrupules contre sa première caraque.




    Crique du Crâne Noir




    Haedrak, le Dragon des Mers

    Les rumeurs au sujet d'Haedrak abondent, parmi ses hommes comme parmi les colons de Port Avizio. Il serait un magicien, un mort-vivant, le réincarnation d'un roi du Téthyr, un bâtard de celui-ci, un dragon métamorphosé... Nul ne sait vraiment quand ont commencé les rumeurs, si c'est au contact des colons ou du fait de ses exploits de capitaine sur les flots.
    Les certitudes sont bien moins impressionnantes. On sait qu'il est à la tête de la Crique du Crâne Noir, et qu'il est suffisamment intelligent (ou lâche ?) pour avoir proposé aux colons amniens de leur montrer un accès aux sources de l'île. Cette aide n'a pas empêché ses navires de continuer les attaques sur les marchands, bien au contraire.




    (Avec l'agréable autorisation, une fois n'est pas coutume sur les Internets, de http://zecarnevilcat.deviantart.com/ ; checkez son DeviantArt !)
    La Petite Garce

    Plus mystérieuse encore qu'Haedrak, la Petite Garce est la prêtresse d'Umberlie du Clan du Crâne Noir. Elle y est arrivée récemment et a repris en main le temple de bois flotté du groupe. Le temple, désormais plus grand et plus solide que jamais -aucune tempête ne l'a plus touché depuis l'arrivée de la Petite Garce- est un des lieux centraux de la Crique. L'essentiel des pirates acceptent sa présence ; ceux qui la refusent pour une raison ou une autre, et qui ont parfois l'inconvénient de critiquer la politique d'Haedrak, sont promptement sacrifiés comme "blasphémateurs".


    Dernière édition par The Last Dodo le Mer 26 Juil - 17:53, édité 7 fois
    avatar
    The Last Dodo
    Admin

    Messages : 63
    Date d'inscription : 17/04/2017

    Re: Personnages illustres de Nemessor

    Message par The Last Dodo le Lun 17 Avr - 20:36

    (Si ces personnages ne vivent pas à Nemessor même, ils sont susceptibles d'interagir avec l'île)



    Nélanthères

    Gorthar Fils-de-Skaug

    S'il est un homme qu'on peut qualifier de roi des pirates, c'est Gorthar Fils-de-Skaug. Ce demi-ogre de plus de deux mètres et demi a pris le pouvoir parmi les pirates du Port de Skaug grâce à sa force incroyable et son sens aigu de la tactique. Rapidement, il s'est imposé comme l'un des seuls individus capables de se faire obéir au-delà de son port d'attache.
    Si son nom est celui du port, ce n'est pas un hasard ; le Port de Skaug a été fondé à l'origine par Skaug, il y a de cela un siècle. Cependant, personne de sensé ne demande à Gorthar Fils-de-Skaug s'il est réellement le fils du légendaire pirate -humain-. Ceux qui le font sont généralement jetés sous la quille de son navire amiral, sobrement baptisé Le Ravageur de Veuves.


    Amn

    Tenaldo Vymmar

    Le vieux Tenaldo Vymmar est sans doute l'un des plus riches marchands de l'Amn. Il est aussi et surtout celui qui a fait les pressions les plus marquantes pour lancer le projet de Port Avizio, le père de l'actuel Gouverneur, et l'ennemi juré de la famille du Maître des Quais. En somme, il est l'un des individus les plus enclins de s'intéresser de très près à la bonne santé de ses investissements !
    Et il est certain qu'il le fera ; la destruction de sa flottille l'a profondément affecté. Alors que les Vymmar n'étaient "que" des propriétaires terriens à Maztica et des vendeurs d'étoffes luxueuses, il s'est mis en tête de financer un maximum d'expéditions contre les pirates ; aujourd'hui, ils sont en Amn parmi les principaux mécènes de mercenaires.

    Téthyr

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 23:50