Nemessor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Les histoires que l'on raconte...

    Looping
    Looping


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/05/2017

    Les histoires que l'on raconte... Empty Les histoires que l'on raconte...

    Message par Looping Lun 21 Aoû - 14:27

    Il paraît que c'est ici que les rumeurs circulent, les on-dit, les ce-que-j'ai-vu, les j'ai-entendu-dire-que, les il-parait-que-machin-a-couché-avec-machine, bref, vous avez compris.


    En tout cas, d'après les "rumeurs" toujours, suite à l'arrivée de quelques aventuriers sur l'île, certains s'essayeraient à trouver le moyen de se faire un petit peu d'argent. Eh oui, c'est toujours un stade compliqué. Comment s'enrichir ?

    Cristobal par exemple, il va dans la jungle et il essaye de tuer des bestioles. Les Kuo Toas par exemple. Qui sait ce qu'ils gardent dans leurs profondes cavernes ?
    D'autres cherchent un moyen de se rendre utiles auprès des autorités du coin.
    Et pour les plus extravertis, vendre son corps est aussi un procédé qui semble fonctionner.
    Le prêtre d'Umberlie, lui, se serait mis à la tannerie pour revendre des gants, bottes, capes et ceintures d'une certaine qualité.
    Looping
    Looping


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/05/2017

    Les histoires que l'on raconte... Empty Re: Les histoires que l'on raconte...

    Message par Looping Sam 2 Sep - 12:43

    "Un temple d'Umberlie chez les pirates ! Je vous jure, il était majestueux, dirigé par la petite Garce en personne ! Avant que ces satanés mages nous téléportent, je m'étais agenouillé face à l'autel, priant avec véhémence...
    Fichus mages.

    D'ailleurs, les pirates sont beaucoup plus accueillants que je ne pensais."
    Looping
    Looping


    Messages : 10
    Date d'inscription : 09/05/2017

    Les histoires que l'on raconte... Empty Re: Les histoires que l'on raconte...

    Message par Looping Mar 12 Sep - 1:38

    Deux amis se croisent et entament une discussion :

    - "Ahaha, j'étais avec un type, il s'est fait alpaguer par une donzelle.. Laide, mais LAIDE... Il a tenté de faire une Vaaren, ça a pas marché."

    - "De faire quoi ?"

    - "Une Vaaren ! C'est une expression nouvelle ramenée par les nouveaux aventuriers qui veut dire.. Tu sais... Quand tu fuis, tu t'esquives, pour éviter de faire quelque chose que t'as pas envie de faire ! ... Faire une Vaaren quoi !"

    - "Aaaah d'accord... Avec ces conneries de malédictions et ces nouvelles expressions, j'en perds mon patois ! Enfin, passe une bonne fessée ! PUTAIN, une bonne.... Un bon jour quoi !"


    Et les deux amis se séparèrent, l'un en pestant, l'autre en se marrant.

    Contenu sponsorisé


    Les histoires que l'on raconte... Empty Re: Les histoires que l'on raconte...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:06