Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1


    [Groupe pirate] Clan du Crâne Noir

    Partagez
    avatar
    The Last Dodo
    Admin

    Messages : 28
    Date d'inscription : 17/04/2017

    [Groupe pirate] Clan du Crâne Noir

    Message par The Last Dodo le Mar 18 Avr - 11:28

    Clan du Crâne Noir



    Population : Entre 600 et 900, dont 200 pirates. Tous humains.
    Gouvernement : Se revendique comme une "République libre", où les électeurs votent avec leurs coutelas. Dans les faits, autocratie.
    Religion : Umberlie (un temple de bois flotté).
    Exportations : Liqueurs de fruits, armement.
    Importations : Matériaux de construction pour les navires. Il est rare que les marchandises soient réellement "Importées".
    Alignement : CM, autres chaotiques et autres mauvais.


    Le Clan du Crâne Noir, installé dans la crique du même nom, a plus de deux siècles. Il fut fondé à l'origine par des esclaves en fuite, des corsaires échoués, des prisonniers politiques et des exilés du Calimshan et du Téthyr. Les pirates du Crâne Noir sont parmi les meilleurs marins et navigateurs des Nélanthères, et les plus civilisés... Mais pas pour autant les plus doux.


    Lieux notables :

    La Grotte : La demeure d'Haedrak, le Dragon des Mers, est en réalité une grotte aménagée, à l'entrée taillée en forme de crâne. Il y règne sur ses hommes depuis un trône entouré de coffres aux trésors. Les passages dans la Grotte mèneraient sous l'île, et même jusqu'au Téthyr, selon quelques rumeurs persistantes.

    Temple d'Umberlie : Le temple d'Umberlie du clan est une construction vacillante en bois flotté, dirigé par une prêtresse qui a surgi un beau jour d'on ne sait où, et qui se fait simplement appeler "La Petite Garce". Jusqu'à son arrivée, le temple était peu visité, à peine reconstruit après chaque tempête, et les marins se contentaient de jeter des pièces à l'eau avant de partir ; aujourd'hui, malgré son aspect délabré, il est extrêmement visité chaque jour, et la Petite Garce a même obtenu d'Haedrak le droit de sacrifier quelques "blasphémateurs" en les laissant être la proie des marées.
    Malgré les tempêtes, le temple ne s'écroule plus, faisant dire à quelques pirates qu'il n'y a pas besoin de mortier quand on a le sang des impies.

      La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 9:03