Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1


    La construction se poursuit

    Partagez
    avatar
    The Last Dodo
    Admin

    Messages : 100
    Date d'inscription : 17/04/2017

    La construction se poursuit

    Message par The Last Dodo le Ven 8 Sep - 17:22

    Alors que les premiers colons ont fini de débarquer, et que les divers aventuriers sont aux prises qui avec des kuo-toas, qui avec une étrange malédiction, les familles amniennes semblent avoir pris la décision d'accroître leurs investissements à Nemessor.

    Les navires, au port de l'est, se succèdent en étant de plus en plus nombreux, et les marins déchargent chaque jour des matériaux de construction. Certains ilots de sable sont pavés, de nouveaux pontons plus solides sont construits, les quais sont améliorés, et on suggère même que la Capitainerie pourrait être déplacée vers ce nouveau port, plus grand et plus fonctionnel, d'ici peu de temps.
    Les gardes de la Deuxième Légion et les hommes de la maison Argrimm, en tous les cas, surveillent le travail avec attention.


    _________________
    Enfoiré multiclassé sale gosse.
    Discord : Dodo#1712
    avatar
    Ersir

    Messages : 190
    Date d'inscription : 19/04/2017

    Re: La construction se poursuit

    Message par Ersir le Dim 10 Sep - 21:17

    Malgré l'attaque récente, les constructions ont repries, et les bâtisseurs s'acharnent à modifier ces pontons et bâtisses en quelque chose de plus durable. De nouvelles structures sont érigées.

    Avec le renfort des nombreux pirates du Crâne Noir, les travaux ont repris comme jamais, et les navires reviennent en nombre, à Port Avizio.

    Les chantiers sont omni-présents, à croire que finalement, rien n'aura servis mieux les intérêts du petit Port, que ce sinistre moment. Les bâteaux en provenance d'Amn débarquent inlassablement d'ailleurs, et de nouveaux "gardes", ou plutôt mercenaires, des nobles maisons, rejoignent leurs "quartiers".

    On raconte par ailleurs que la glaciale Esmeralda aurait été promise au ténèbreux Haedrak, le Seigneur des Mers. Il se dit même que l'intéressée en aurait été ravie...Ce qui serait bien une première.

    Qui sait ce que cela peut bien présager ?


    _________________
    Discord: Ersir#7914

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 17:51