Nemessor

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    A l'aventure, compagnons !

    Souvenir
    Souvenir


    Messages : 14
    Date d'inscription : 06/08/2017
    Age : 33

    A l'aventure, compagnons ! Empty A l'aventure, compagnons !

    Message par Souvenir Mar 5 Sep - 18:36

    Un message est écrit avec un certain style, la plume se veut élégante et stylisée ; les parchemins identiques sont remis à plusieurs aventuriers alors qu'un dernier est placardé au débarcadère du port.



    Chères aventurières, chers aventuriers,

    Il y a de cela un jour, un marchand -fort peu avisé- *pour la version privée distribuée aux aventuriers en main propre* du Port a envoyé une caravane d'hommes et de femmes chercher un emplacement pour stocker et sécuriser des marchandises dans la jungle. Ses effectifs représentaient une dizaine de mercenaires ou peut être un peu plus.

    Après investigation de ma part, il s'est avéré que la caravane avait subi un tragique, que dis-je, funeste destin. En effet, cette dernière fut attaquée par des Kobolds à proximité d'une grotte que les hommes avaient dû choisir comme point de chute. Le chariot était pillé et une piste sanglante menait dans l'obscurité de la grotte. J'ai alors découvert en m’avançant, un premier corps si criblé de projectiles, qu'il en était complètement empalé sur le sol. J'ai donc pris la peine de poursuivre l'exploration magiquement et ait découvert l'entrée d'un terrible Donjon ; Qui d'après les inscriptions, serait nommé le "Dernier Refuge", dirigé par un certain Moch'moch.

    Une citadelle de Kobolds, pour sûr !

    Alors, camarades, entendrez-vous l'appel de l'aventure et de la généreuse récompense que nous promet le marchand si nous lui ramenons ses marchandises ?

    Si oui, nous nous retrouverons dans la journée pour une réunion rapide d'organisation avant de nous mettre en route pour ce terrible donjon. Après avoir négocié notre rémunération auprès du marchand, cela va sans dire.

    Vaaren de Qudra.




    Départ d'animation ce Mardi 05/09 à 21h pétante.
    Naeryth
    Naeryth


    Messages : 43
    Date d'inscription : 29/04/2017

    A l'aventure, compagnons ! Empty Re: A l'aventure, compagnons !

    Message par Naeryth Mar 5 Sep - 19:08

    ( j en serai mais en retard. Je finis le taf vers 21h40 22h)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:46