Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1


    Coups de lance et hurlements

    Partagez
    avatar
    The Last Dodo
    Admin

    Messages : 92
    Date d'inscription : 17/04/2017

    Coups de lance et hurlements

    Message par The Last Dodo le Dim 20 Aoû - 1:28

    Bien que Port-Avizio soit une colonie en plein développement, il ne s'y passe que peu d'évènements particulièrement marquants. L'attaque des derniers jours, pourtant, est restée dans de nombreux esprits comme une preuve de plus des dangers de l'île.


    La famille Ophal, propriétaire de l'Auberge du Perroquet, avait transporté un grand nombre de caisses et de tonneaux, des marchandises importées, pour les installer sur un banc de sable au sud de la ville, où ils prévoyaient d'ériger un entrepôt. Hélas, le banc de sable fut attaqué durant la nuit par des assaillants inconnus, un des gardes tué, et les marchandises allègrement pillées.

    Sur demande impérieuse d'Esmeralda, la glaciale serveuse du Perroquet, des aventuriers partirent enquêtent sur la situation. Nul ne sait encore ce qu'ils ont trouvé, mais leur retour fut houleux. Les hurlements furieux d'Esmeralda ont retenti dans toute la ville ; la jeune femme était en effet furieuse de ne pas retrouver "son" safran du Lapaliiya.

    Depuis, les gardes à la sortie de la ville surveillent un peu plus attentivement les mers, quoique pas encore autant que la jungle. Et Esmeralda accroît sa réputation de folle furieuse. Quant aux aventuriers qui ont enquêté, tout au plus sait-on que s'ils sont apparemment rentrés bredouilles, ils sont rentrés tout court, alors même qu'ils s'étaient rendus dans la jungle. Et ça... C'est rare.


    _________________
    Enfoiré multiclassé sale gosse.
    Discord : Dodo#1712

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 22:09