Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1

[BG] Yndreth

Partagez
    Gensbon

[BG] Yndreth

Message par Gensbon le Jeu 17 Aoû - 0:54

Nom PJ : Yndreth
    Nom de compte : Gensbon
    Race : Elfe
    Classe : Rodeur/AM

Musique thématique

Description Physique :

Au premier regard, c'est une elfe. Pas de doute ! Les oreilles pointues, le corps fin et musclé et un doux visage auquel on ne donne pas d'âge, orné d'une longue cascade de cheveux blancs le plus souvent attachés par des tresses ou des nattes.
    Au second regard, c'est encore une elfe ; plus aucun doute. Elle est le plus souvent vêtue d'une tenue légère protégeant son corps sans pour autant la gêner lorsqu'elle se déplace, un arc long accroché dans le dos et un carquois de flèche sur le flan droit de sa taille.
    Au troisième regard (tu la regardes beaucoup quand même ...) c'est finalement elle qui pose ces yeux d'un gris très clair sur vous en vous dévisageant avec beaucoup de curiosité.
    Son visage, malgré ses traits fins, est marqué par un passé dur ...
    Gensbon

Re: [BG] Yndreth

Message par Gensbon le Jeu 17 Aoû - 0:59

Introduction
    ou... comment planter le décor à défaut de planter des arbres

« Qu’est-ce qu’il y a de l’autre côté de la mer ? »
    Depuis que je suis toute petite, cette question me taraude…

Replaçons le contexte ; nous sommes dans la forêt de Wealdath, demeure des deux dernières tribus elfes de la région du Thétyr ; Suldusk et Elmanesse.

Je suis Yndreth, fille d’Eldarion et d’Elenwë. Mon père est marchand et ma mère sorcière.
    J’ai toujours été impressionné par ma mère ; sans aucun entrainement, ni apprentissage, elle était capable de reproduire ce que nombre de magicien faisait après des années de recherche et d’entrainement. Elle a très vite été écartée du cercle profane de la tribu, par crainte ou par jalousie…
    Mon père, quant à lui, est marchand aux 4 coins du Téthyr, il connait la région comme sa poche et vend aux plus grands les armes et armures dont seuls les elfes ont le secret.

Même si nous faisons partie des familles les plus riches de la tribu, ma mère a toujours été mise à l’écart dû à son penchant un peu rebelle quand on lui rappelait qu’elle n’avait aucun mérite à utiliser une magie qu’elle ne comprenait même pas. Nous nous sommes donc installés au bord de la côte, tout à l’ouest de la région à 2h de la marche du village de la tribu Elmanesse. Même si nous vivions à l’écart de la tribu, nous étions et restions des elfes de la forêt du Téthyr.
    Bien, maintenant que vous êtes situé, l’histoire de ma jeunesse peut commencer…

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 17:50