Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1


    [BG] Thurir Rasvim

    Partagez
    avatar
    Romulus

    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/08/2017
    Age : 27

    [BG] Thurir Rasvim

    Message par Romulus le Mer 16 Aoû - 23:42

    Nom PJ : Thurir Rasvim
    Nom de compte : Romulus
    Âge : 25
    Race : Humain
    Classe : Barde / Guerrier
    Divinité : Trouveur d’Éperon de Wyvern

    Description en jeu:
    Haut les cœurs, voilà qu'approche le barde à la chevelure de feu, curieux et fascinant personnage, un mélange apprécié -ou pas- qui fait couler de l'encre et de la salive. Il met en avant un personnage réservé et dont la curiosité ne connait pas de limite, possédant un amour incommensurable pour l'histoire et l'art, ainsi qu'un désir de liberté dont le vent ne pourrait rêver. Bien que son visage d'une grande pâleur marque un éternel demi sourire vous sentez quelque chose de profondément sombre qui émane de lui, il n'est pas particulièrement mauvais mais, ce charisme envoûtant laisse une impression étrange dans votre esprit.

    Il aime rester quelqu'un de discret tout en se mettant en avant, se montrant, attirant l'attention sans pour autant se dévoiler. Il semblerait que ce barde soit un paradoxe tant il sait briller tout en restant sans nom. Quant à son allure mi- puissante, mi- agile et ses cicatrices au visage, elles vous laissent supposer qu'il n'est pas un quidam moyen qui vaque à de paisibles occupations.

    Lorsque son visage n’est pas habilement dissimulé aux regards par une capuche, dans un souci de tranquillité ou de protection ; on observe un homme tout à fait charmant, très beau en fait. Des cheveux auburn, quelques cicatrices qui n'entament en rien son charme et un visage à l'ovale séduisant. Ses cils assez longs pour un homme lui donnent un quelque chose de profond dans son regard, couplez cela à son sourire en coin rieur et vous obtenez une combinaison de séduction dangereuse.

    Une démarche assurée, un pas rythmé qui s'accompagne de plusieurs bruits de métal, son équipement marquant lui aussi la cadence en suivant celle de la marche de l'homme. Il porte une dague et une autre arme à la ceinture, ainsi que quelques bourses contenant diverses composantes magiques, on peut s'attarder sur un détail curieux, quel que soit sa tenue, il revêt des bracelets en cuir aux poignets d'où débordent un peu quelques profondes cicatrices dont l'origine demeure incertaine. Quand il ne ressemble pas à un mercenaire lambda, il aime porter des vêtements raffinés, témoignant d’un style de vie aisé. Il porte à son cou un pendentif représentant une lyre, instrument qu'il porte aussi discrètement sur lui, non loin de son Luth qui se balade dans son dos avec une arbalète légère. Il aime écrire, peindre et composer, mais par-dessus tout, collectionner les œuvres d’art et artefacts chargés d’histoire. Quant à son côté artiste, il ne se dévoile pas tout le temps, laissant le plus souvent la place à des remarques de gai luron.

    Jeune homme au demi sourire avenant, originaire de Telflamme. Il se dit fils d'un pêcheur, ayant fait ses études à l’académie des bardes avant sa majorité. Rapidement il s’est mis à travailler sur les routes terrestres et maritimes et ne reste jamais dans une même ville bien longtemps si vous l'écoutez. Il a beaucoup voyagé avec son travail de … de quoi au fait ? Saltimbanque, barde, conteur, chroniqueur ou Skald ; Plusieurs mots pour décrire un voyageur observant et retranscrivant ses observations sous différentes formes artistiques. Et si vous lui demandez, il aura mille et une histoires à vous raconter.


    « Ça marche toujours lorsqu'on sait ce qu'on fait »

    Background en cours de rédaction

    A suivre...

      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 23:52