Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1


    Versions du module

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    Versions du module

    Message par Ersir le Ven 11 Aoû - 13:21

    Vous trouverez dans le post suivant les grandes lignes des modifications opérées sur le serveur, en ce qui concerne les maps, scripts & co.

    Version du module : Nemessor_v0.1.0
    Date de publication : Vendredi 11/08/2017 ~16h

    - Ajout d'un script de récompense relativement simple, pour les joueurs qui préfèrent discuter entre eux que tuer des mobs.
    - Ajout d'un système d'XP intelligent qui privilégie fortement les groupes lors des expéditions.
    - Nombreuses corrections (Système de TP, conversations, transitions, et autres retours liés à la bêta)

    Une prochaine mise à jour consistera à remplacer le système actuel de mannequin, buggué, et lourd d'utilisation.


    Dernière édition par Ersir le Mar 29 Aoû - 20:47, édité 1 fois


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Mar 15 Aoû - 19:48

    Un changelog plus important, qui comprend en réalité toutes les modifs que nous n'avons pas communiqué car nous voulions être certains que tout serait finis avant d'en parler !

    Version du module : Nemessor_v0.1.6
    Date de publication : Vendredi 18/08/2017 avant la sortie !
    Ajout des sous-race via les ethnies directement en jeu, voir ici pour trouver la liste
    Ajout d'un système de Spécialités qui octroie des bonus, voir liste ici
    Ajout d'un système de forge, réalisé par et pour le module !
    Ajout d'un nouveau système de mannequins accessible via le menu craft !
    Ajout de scripts pour contrôler les pops de monstre en forêt  (Merci Aorthan !)
    Mise à jour du script de récompense via les conversations
    Mise à jour des points d'XP reçus en tapant des créatures (Plus vous êtes nombreux et du même niveau, plus vous en gagnerez) !
    Toutes les récompenses en XP sont limitées par l'île sur laquelle vous êtes.
    Ajout de poubelles, scripts de "clean" de créatures, etc.
    Nombreuses corrections de transitions et autres, via les retours que vous nous avez communiqué !


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Dim 20 Aoû - 17:15

    Version du module : Nemessor_v0.2.5
    Date de publication : En ligne
    Résolution du bug de cumulation des sous races.
    Mise à jour de l'horloge.
    Divers bugfix.


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Lun 21 Aoû - 1:19

    Nemessor_v0_2_6 :
    Date de publication : En ligne
    Ajouts de gants, cape, ceinture et bottes de base chez le vendeur.
    Divers bugfix sur les sous races (en cas de plantage et après respawn).
    Quelques changements mineurs.


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Sam 26 Aoû - 14:03

    Nemessor_v0_2_9:
    Mise à jour de la forge (affiche le tiers, garde un historique, permet plus de tiers si nécessaire, etc.)
    Ajout du fameux script d'anti vol de compte (pour le peu que ça va servir, mais sait on jamais).
    Ajout de scripts d'immobilisation de créature et de corps persistants
    Ajout de zones d'animations !


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Sam 26 Aoû - 20:10

    Nemessor_v0_3_0:
    Date de publication : En ligne
    Ajout d'une nouvelle partie de Nemessor !
    Mise à jour des rencontres de la Jungle (merci Aorthan)
    Mise à jour des maps d'animations
    Ajout d'un script pour que les pnjs posent leurs fesses sur les plaçables
    Corrections sur le script de mort imminente


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Dim 27 Aoû - 20:45

    Nemessor_v0_3_1:
    Date de publication : En ligne
    Corrections (espérons le) du bug des chaises volantes
    Ajout d'un campement avec de nouveaux arrivants
    Ajout d'un autre map d'animation
    Quelques corrections ça et là


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Lun 28 Aoû - 21:12

    Nemessor_v0_3_2:
    Les créatures ne drop plus de loot de base du jeu.
    Retrait des raccourcis emotes (*sit* et compagnie)
    Corrections sur des NPC (liste de sorts vides, IA défaillantes....)
    Noubreuses optimisations de scripts (pseudo-heartbeat, statues, dmfi...)


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Mar 29 Aoû - 19:43

    Nemessor_v0_3_3:
    Mise à jour des maps d'animations
    Ajouts de nouveaux éléments liés à cette intrigue
    Mise à jour du dialogue pour l'item des clefs CD
    Corrections d'un bug qui permettait de gagner de l'XP en groupe à des joueurs "maxés" malgré la limite de niveau.


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Ven 1 Sep - 2:25

    Nemesor_v.0.3.5:
    Ajouts de NPC
    Ajout d'un nouveau bâtiment (inacessible) dans PA - Crique de Cordell Est
    Corrections sur deux Maps de Jungle
    Corrections sur les sous races
    Ménage sur le module


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Dim 3 Sep - 11:58

    Nemessor_v0_3_6:
    Ajout d'un nouveau donjon (Merci Naeryth et Aorthan)
    Mise à jour des coffres (autolock, ajout de "tailles")
    Mise à jour des scripts de clean (créatures de rencontres et restes au sol)
    Nouveau système de ré-écriture de sorts pour les sous-races (appliques les effets au rez, les laisse sur restauration) - à tester


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Lun 4 Sep - 12:01

    Nemessor_v0_3_7:
    Le module a de nouveau son fichier de configuration pris en compte (immus et FP invisibles, points de vie maxés, etc)
    Ajout du nouveau donjon lié à l'animation des ruines anciennes
    - Il ne lui manque plus que des coffres et quelques changements dus aux aventuriers
    - Attention il est Balèze ! C'est un donjon de groupe "haut niveau" !
    Corrections nouveau donjon kobold
    Corrections sur les sort de restauration mineure, neutralisation du poison et des maladies
    Ajout d'un nouveau script secret que vous découvrirez en temps et en heure Smile


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Mar 5 Sep - 8:54

    Nemessor_v0_3_8:
    Ajout d'un système de craft pour les potions, baguettes et parchemins
    - Ils nécessitent tous des items qui ne sont ni en vente ni lootable.
    - Un système de quête sera développé pour en récupérer
    - En attendant, des anims seront proposées aux PJs qui voudraient récupéré ces composants (qu'ils soient "crafteurs" ou non)
    Mise à jour du donjon des ruines anciennes
    - Ajout de coffres, dont un "gros"
    - Mise à jour du boss
    - Mise à jour des rencontres
    Mise à jour du donjon des kobolds (divers bugfix)
    Mise à jour des NPC de Port Avizio


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Mer 6 Sep - 13:20

    Nemessor_v0_3_8:
    Mise à jour des familiers/companions
    - Il n'est plus possible de les soigner via le dialogue (de bien trop nombreux abus ayant été constaté en anim)
    Ajout des souterrains de Nemessor
    Ajout de NPC dans la palette
    Le serveur a maintenant une date persistante
    - Ceci sera majoritairement utilisé pour le script de quêtes


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Ven 8 Sep - 10:57

    Nemessor_v0_4_0:
    Nettoyage du module
    - Certaines zones (notamment le donjon des ruines anciennes) ont vues nombre de plaçeable invisibles/inutiles retirés
    - Plusieurs scripts ont été "refactorés" / "modifiés"
    Ajout de NPC d'accueils dans la zone HRP
    Mise à jour des donjons Kuo Toa et Hommes lézards
    - Leurs coffres ne sont plus deux "normaux" mais un petit et un normal, chacun.
    Mise à jour de tous les items spéciaux (forge, tp, etc)
    - Tailles diminuées et poids minimum
    - Ceci n'est pas rétroactif mais vous pouvez parler au bon NPC dans la zone d'arrivée qui vous les remplacera
    Ajout de personnages, maps,  items ... pour des choses à venir Smile


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Dim 10 Sep - 17:32

    Nemessor_v0_4_2:
    Les maps de PA (Criques Sud, Est, et partie Ouest) ont maintenant de tous nouveaux PNJs en lien avec vos actions d'hier soir
    - Nombreux pirates du Crâne Noir
    - Groga est maintenant au repos
    Mise à jour des familiers et sorts pour les joueurs en ayant fait la demande
    Mise à jour des coffres
    - Les parchemins trouvés en donjon sont dorénavant invendables
    - Les gemmes rares peuvent elles, maintenant être vendues
    Mise à jour des troubles du langage - les emotes signalées par "*" au début et en fin de phrase ne sont plus comptées
    Correction sur la faction du Crâne Noir
    Corrections sur le dialogue de bienvenue


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    Re: Versions du module

    Message par The Last Dodo le Mer 13 Sep - 19:32

    Nemessor_v0_4_4:
    Ajouts de nouveaux outils DMiques
    Ajout de nouvelles maps d'animation
    Ajout de magnifiques nouvelles créatures
    Correction sur la transi Ruine Ancienne
    Mise à jour de la description d'un familier
    Petites corrections et ajouts mineurs à la Crique (tenue d'Haedrak, gardes, etc.)
    Remplacement d'Esmeralda par un marin Ophal, la demoiselle se prépare à son mariage !
    La prêtresse d'Umberlie est revenue à la Crique du Crâne Noir, pour le bonheur des petits et des grands.
    Corrections de traduction courantes.
    Modifications mineures à la Crique de Cordell - Est pour montrer les travaux en cours.


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Ven 15 Sep - 16:31

    Nemessor_v0_4_5:
    Ajout d'un nouveau sort RP
    Corrections sur certains déclencheurs des Ruines Ancienne
    Corrections sur les outils DMiques
    Ajout d'un raccourcis pour le BDG
    - Ecrivez bdg ou BDG en canal groupe.
    - Si vous n'êtes pas le chef de groupe,  cela vous expulse, réinvite, et retire votre message
    - Cela est à tester par vous car il est impossible de le tester en local Very Happy


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Mer 20 Sep - 7:40

    Nemessor_v0_4_6:
    Ajout de recettes de forge pour toutes les compétences
    Mise à jour des coffres
    - Les coffres ne lootent plus que des éléments de base si vous êtes d'un niveau supérieur à la zone (ne vous concernera qu'après l'arrivée de Thordentor)
        - Exemples : Marcel est niveau 5, il fait les Kuo-Toa, loot normaux.
        - Laia fait les Kuo-Toa, elle est niveau 6, loot de base uniquement.
    - De nouveaux composants de forge sont disponibles en loot (un compo par compétence)
    Mise à jour de l'XP reçue
    - Toutes les sources d'XP ont été divisées par deux
    Ajout du script (mais pas du PNJ) pour partir vers Thordentor
    - Vous pourrez soit utiliser de l'or (auquel cas on retire l'or de votre inventaire)
    - Soit utiliser votre capitale "fatigue" (auquel cas vous aurez des malus temporaires à vos stats)
    Modification des transitions
    - Bougent automatiquement vos convoc, familiers, etc.
    Modifications internes concernant le DMFI et le système de "mannequin"
    Correction d'un bug sur la forge (nécessitait plusieurs applications de l'item)
    Correction du barman qui prenait ses aises en se vautrant près du bar
    Corrections sur un sort RP
    Corrections sur les sorts de restaurations
    Correction possible sur le script de bdg

    Cette version comporte des changements internes qui pourraient avoir des impacts.
    Si vous constatez un soucis sur des fonctionnalités présentes auparavant, prière de nous contacter.


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    Re: Versions du module

    Message par Ersir le Sam 23 Sep - 10:26

    Nemessor_v0_4_8:
    Nouvelles maps d'animations
    Nouveaux plaçables
    Mise à jour des NPC
    - Changement des Zoar et Pleurepiège
    - Ajout de PNJs Thordentoriens
    - Ajout d'une nouvelle créa d'anim
    Mise à jour de la map Nemessor - Falaises Nord
    Ajout d'un nouvel effet lié à la trame...Smile
    Correction d'un sort RP
    Et des tas d'autres trucs !


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