Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1

Bienvenue !

Partagez
    The Last Dodo
    Admin

Bienvenue !

Message par The Last Dodo le Lun 17 Avr - 20:25

Comme c'est dit, bienvenue !

Ce forum est encore en cours de construction, et ne parlons pas du serveur. Inutile de dire que tout va forcément bouger assez fréquemment, ne vous inquiétez donc pas si vous êtes parmi les chanceux qui ont la chance de découvrir tout ça. J'ajouterais que ça implique que rien de ce qui est ici pour l'instant n'est final ! Si une page révèle des choses et qu'elle est modifiée, ça signifie que ce n'est plus d'actualité, pas forcément que c'est juste devenu secret. J'me comprends.

Nemessor se propose d'être un serveur NWN1, comme c'est marqué, RP-Social, avec une implication très forte des joueurs. En effet, s'il y a un background de base (http://nemessor.forumactif.com/t2-l-histoire-de-nemessor), tout est encore à faire pour les personnages : il faut bâtir une ville, explorer de nouvelles terres, ce genre de choses.
    J'ai bien dit "se propose", parce que pour l'instant, c'est juste ça : un projet un peu ambitieux. J'espère réellement que ça amènera à quelque chose, mais c'est pour ça que j'essaie d'avoir ce forum, histoire de pouvoir au minimum réunir les gens intéressés quelque part pour garder une trace et avoir de quoi me motiver à bosser.

Si vous-même êtes intéressés à l'idée de mapper, scripter, animer ou que sais-je, n'hésitez pas à le dire.
    The Last Dodo
    Admin

Re: Bienvenue !

Message par The Last Dodo le Lun 24 Avr - 18:34

Le forum étant sur le point d'ouvrir officiellement, j'ajoute encore quelques informations ! Une information principale, à vrai dire.

Nemessor est un serveur, je l'ai dit plus haut, qui se propose d'être fait avant tout pour les personnages. Mais c'est aussi, je pense, un serveur sur lequel nous pouvons travailler ensemble. Pas seulement pour m'épargner du mapping (:p), mais parce qu'on définit toujours mieux des règles et des méthodes d'organisation en groupe, plutôt qu'en se reposant sur mon esprit malade de Chaotique Bon qui a du mal à gérer tout ça.

Donc, n'hésitez pas à débattre et à proposer des choses. Ça nous fera avancer.

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 9:08