Forum de la communauté de Nemessor, serveur RP NWN1

[DD1] On démarre !

Partagez
    The Last Dodo
    Admin

[DD1] On démarre !

Message par The Last Dodo le Sam 29 Avr - 3:22

... Oui, je sais pas vraiment si des gens liront ça (Sad), mais je le fais quand même. Soyons fous.

Pas mal de studios de jeux video font des DD, des Dev Diary, des Journaux de Développement. Histoire de tenir un peu tous les gens qui passent par ici (... C'est à dire pas grand monde pour l'instant, mais ça va v'nir) au courant, je vais en faire aussi !

Le mapping avance, tout doucement, principalement parce que j'ai une motivation un peu chaotique, avec le monde qui a décidé de m'empêcher de bosser. Mais ce sont des choses qui arrivent, et je progresse quand même. La preuve !

Spoiler:

Port Avizio même.

La Tour Maritime sur les falaises à proximité.

Le port militaire du port militaire (c'est simple, non ?)

Comme je l'ai dit plus haut, j'avance pas aussi vite que je le voudrais. Mais malgré tout, l'extérieur de Port Avizio et de la Crique de Cordell est terminé, quoique pas peaufiné. Alors, que reste-t-il (en terme de mapping, parce que je n'parle même pas de l'hébergement et tout !) pour avoir un truc correct ?

Port Avizio : Fait (à peaufiner)
    Port Avizio, intérieurs : À faire
    Crique de Cordell : Fait (à peaufiner)

Crique du Crâne Noir : Rien de commencé
    Côtes : Démarrées, tout n'est pas essentiel (au moins deux à terminer, pour avoir une map autour de Port Avizio et de la Crique)
    Intérieur des terres : Rien de commencé, pas forcément essentiel non plus (au moins une map à faire, cf. au dessus)

Une fois qu'il y aura tout ça, ce sera... Théoriquement faisable. Si ce n'est que j'ai encore aucune idée de règles, de fonctionnement, pas de scripts et aucun mannequin. Mais ça viendra.
    Surtout si vous voulez vous impliquer !

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 12:31